Reportage “Télématin” sur France 2 avec Chèque Santé

0

Les Echos parler de l’avancement Check Health.
Post sur Inspect Health dans »Aujourd’huiAujouré’ hui in France” le Parisien.
Posté par Chèque Sante le 10/09/2014 dans l’information de contrôle.

Diffusez le jeu vidéo. 08-09-14.

Checkup dans Telematin sur France 2.
Partagez ce court article.
À propos de Cheque Sante.

Le médecin rappelle le patient

Dans ma polyclinique depuis plusieurs jours, il est impossible de s’inscrire sur Internet. Au lieu de cela, vous devriez appeler-le personnel évalue si une visite est nécessaire ou si une consultation téléphonique est suffisante.

Hier soir, j’ai appelé et décrit la dame dans le registre de l’état de l’enfant, quelques minutes plus tard, le médecin m’a rappelé, a posé des questions détaillées sur les symptômes et a prescrit une ordonnance électronique. Nous devons surveiller la fille, et en cas de détérioration de son état, signaler à nouveau.

Dans le registre de la polyclinique, on m’a dit de ne pas me présenter personnellement à l’examen. Par téléphone, j’ai informé le médecin des résultats de l’examen. Quelques heures plus tard, j’ai reçu un appel avec un code pour une ordonnance que j’avais faite à la pharmacie. Et j’avais déjà fourni à l’avance au médecin de famille un certificat d’un spécialiste indiquant que je prenais constamment des médicaments pour une maladie chronique, de sorte que le médecin savait de quoi je me traitais et connaissait ma carte

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici