Reportage “Journal TV” France 3 sur Chèque Santé

0

Enregistrement »TvJournal« France 3 sur Examiner la santé.
Great court article dans le papier Midi Libre!
Checkup dans MutuelleTerre. Avec.
Publié par Cheque Sante le 29/08/2014 dans l’information de contrôle.

Programmez le jeu. 28-08-14.
Bilan dans le journal du 19/20 LANGUEDOC-ROUSSILLON.

Diffusion ven.29-08-14.
Avecical examen dans la version nationale du JT 12/13 de France 3. Fourni par S. Etienne.

Traitant sa La santé et le bien-être du monde est un haut de gamme que tout le monde ne peut pas gérer. 1 personne sur 3 Français s’occupe mal du manque d’argent et assez compensations.
2,5 millions de personnes n’ont pas de supplément. Beaucoup n’ont pas accès aux conventionnés clinical les experts (osthéopathes, thérapeutes.) ainsi que les dépassements de charge dans des spécialités spécifiques sont un obstacle.
Les soins dentaires sont avec 25% d’abandonner, devant les lunettes,17%, et 7% de médicaments. Les femmes et les jeunes employés sont les tout premiers moins cibles.

Les deux fondateurs de ‘Examen médical Vincent Daffourd et Guillaume Gallois ont donc eu la suggestion de eun chèque dé-matérialisé qui permet de financer une partie des cotisations non remboursées par la Sécurité sociale et Mutuelles. Après trois ans de recherche marketing, ils lancent le gadget. Son application est préparée pour le début de la toute nouvelle année.
Obviously l’idée fait ses moyens. Aussi avant son exécution 10.000 experts de bien-être ont déjà pré-enregistré.

En décembre 2012, Vincent Daffourd ainsi que Guillaume Gallois a reçu les premières clés du concours ‘ The Start-upup Est à proximité de’ de Priest Fleur Pélerin. En juin 2013, ils ont suivi cœur avec le « a préférence de la cour » pendant les concurrents d’efficacité commerciale, organisé par les leaders Français et aussi Business Club.

Tags: examen médical, entreprise, france 3, healthprevention, TV, TÉLÉVISION, Vincent daffourd prévention

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici