Article sur Chèque Santé dans “Aujourd’hui en France” le Parisien

0

Court article sur Examiner le bien-être dans »Aujourd’huiAujouré’ hui in France” le Parisien.
Récit » Telematin« sur France 2 avec Check Health.
Le bilan reste dans la lettre M.
Publié par Check Health And Wellness le 09/09/2014 dans Medical Examination Information.

Ils transforment la santé et le bien-être correspondants.

ACCÉDER À À Traitement. Tomber à court d’avoir hcouverture d’assurance ealthiness,,.
les gens se réunissent pour acquérir leur propre police d’assurance.

ÇA SENT COMME LA DÉSOBÉISSANCE. Ces derniers mois, nous avons vu des efforts originaux apparaître à l’occasion en France. Individus, associations, communautés, communestart-upsup … s’attaquer corps la peine de traitement incontournable ainsi que d’introduire de nouveaux éléments de police d’assurance.

Avec toujours exactement le même objectif: améliorer le remboursement des frais de santé et de bien-être, pour le même taux exact et encore moins coûteux than les organisations établies sur ce marché. Ces louables côté initiatives sont motivées comme des signaux d’avertissement aux autorités, mais aussi à des assureurs exclusifs, Mutuelles ainsi que les institutions de régimes de retraite, qui ont laissé les plus pauvres démunis sur le side de la chaussée: 3 millions de Français personnes incapables de se permettre la couverture d’assurance qui couvrira la composante des dépenses non remboursées par l’assurance-maladie. En plus des 35% de Français personnes qui, selon un classement réalisé en 2010 par la Direction de la Recherche études du Ministère du Bien-Être (Drees), vraiment fait contribuer à un accord de gains insuffisants.

Dans un contexte financier, ces assurés se rapportent à pomper le classement de ceux qui ont quitté la thérapie se. Est-ce qu’une certainely ces organisations sont beaucoup plus occupés à sauver leur peau que d’être ingénieux? Étant donné que 1990, une guerre sansmerci a effectivement entraîné un mouvement solide de concentration sur le terrain. Sur les 1 702 compagnies d’assurance médicale reconnues en 2001, seulement 634 étaient toujours à la fin de 2012. Cibles initiales, à partir de 1 528 Mutuelles porté à 512. Cette augmentation des concurrents a en fait conduit favorisé fin de l’uniformité intergénérationnelle.

Pour améliorer leur productivité, Mutuelles ainsi que l’assurance firms ont effectivement vendu ces dernières dernières années soi-disant offres en silo: chaque génération paie désormais en fonction de ce qu’elle vous fait reculer. Il n’a pas pris plus que cela pour faire sauter les contributions des personnes âgées. « Plus de solidarité d’après-guerre ! » peste  Véronique  Debué,maire suppléant deCaumont-sur-Sur-Sur-Durance (Vaucluse), qui vient en effet de développer la première police d’assurance municipale.

Étant donné que 2010, les gouvernements fédéraux successifs n’ont pas manqué d’ajouter leur grain de sable, imposant jusqu’à 14 %  des taxes sur la plupart des contrats de santé. Concrètement, les taux ont en fait grimpé en flèche : 7% habituellement en 2012 et 2013, en hausse de 2,5% en 2014… Décidément, en 2016, on s’attend certainement à ce que chaque salarié bénéficie de la protection de la santé grâce au concept de complémentaire pour tous élaboré entre l’Etat et les employeurs. Mais, dans l’intervalle, les nouvelles initiatives qui se multiplient pour promouvoir l’accès aux soins sont considérées par les plus pauvres  démunis comme la seule dalle du salut.

DANIEL ROSENWEG.

Bilan des  employés.

Il s’agit d’un tout nouveau qui est entré en vigueur le 1er Septembre:  septembre le bilan dans les entreprises.

favoriser Il s’agit d’une jeune  start-upupup  de Montpellier, Treatment Labs, qui est au début de cette suggestion visant à la publicité de prévention de laprévention etle bien-être en service en faisant en passant les derniers soins d’argent non compensés par la Protection sociale ou le complémentaire. En fait, ces contrôles seront dématérialisés: ils seront situés sous la forme de cartes intelligentes, ou mis en place sur l’appareil intelligent  des destinataires. Ils n’auront qu’à fournir leur chèque en ligne (dansles  treize mois suivant la circulation) à l’expert en santé pour le payer. bénéficiaires Aujourd’hui,10 000 médecins généralistes, dentistes et ostéopathes se sont engagés à approuver ce tout nouveau moyen de règlement. Chaque entreprise, association, communauté qui adopte ce système prendra une décision la quantité de la dette annuelle désignée à chaque individu. Les suppléments de santé et de bien-être qui veulent bénéficier à certainesfourmis participatives (retraités, stagiaires) peuvent également y aller.

C’est pourquoi la quantité ? L’entreprise qui essaie ce futur produit a en fait choisi d’accorder 150 euros par an et par membre du personnel habituellement, révèle Vincent  Daffourd, président de Treatment Labs. Un montant financed par le comité d’entreprise  ou directement par l’entreprise – avec des exonérations, exclus des charges sociales. Recherche à l’appui, Vincent  Daffourd ne remet pas une minute en question le succès de son article : « Aux Etats-Unis, pour 1 $ dépensés, entre 3 et 8 dollars  sont faits cinq ans plus tard. Prendre des problèmes d’anxiété, de fatigue, de masse musculaire ou psychosocial diminue  l’absentéisme  ou les accidents du travail. Et donc pour améliorer l’efficacité  de la produitivité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici