Article de presse sur le lancement de Chèque Santé

0

Cap Geris.com parle de Visez santé : http://www.capgeris.com/sante-1731/une-start-up-francaise-s-attaque-aux-prestations-peu-ou-pas-remboursees-a31364.htm

l’absence  d’accès à la santé et au bien-être pour tous est une sensation sociale croissante.

Leprix des  mutuelles,la couverture sans couverture denombreuses professions paramédicales et aussi le trop-payé des honoraires de certains médecins représentent des dépenses considérables dans les plans de dépenses des membres de la famille.
De temps en temps, les dépenses d’évitement moins qu’ilaling … cependant, nous avons encore besoin d’avoir la capacité de se permettre faut-il il!

Le marché Français du bien-être restant au prix des familles ménages est donc estimé par l’Insee à 17,6 milliards d’euros par an sur un marché mondial de la santé d’environ 170 milliards d’eurospar an.
Dans un contexte politique d’indemnisation des avantages médicaux et paramédicaux, Examinez la santé ® est le Start-upupupup  qui fournit l’accès à tous les soins pour tous!

Accessibilité pour prendre soin de tous, un véritable souci de bien-être public

Selon the Globe Wellness Company, « a santé du bien-être est un état de bien-être physique total, psychologique et aussi sociale, et n’est pas seulement un manque de condition ou d’imperfection. »
Le bien-être est une possession précieuse qui doit être protégée et protégée dans un intérêt individual et collectif.
Il est donc nécessaire d’agir très tôt ainsi que fortement sur tout ce qui a un impact sur notre bien-être. Article de presse sur le lancement de Chèque Santé

Réduction des risques psychosociaux,  d’une  Os et les conditions articulaires, Stress, Troubles Burn-Out burn sont omniprésents concerns au sein des affaires et généralement dans le  sociallandscape,  paysage à la fois pour des raisons de bien-être ainsi que la performance … préoccupations
Et ces maux vous ont fait reculer beaucoup le système de santé et les entreprises! aux

® la tâche de bilan de santé est  née de cette surveillance.
Le pari  Vincent  Daffourd, cofondateurfounderfondateur de Chèque  Santé, est simple : il veut encourager les Français autour de leur financement de la santé et du bien-être et aussi annoncer le bien-être au sein des entreprises de sein. entreprises.

HealthCheck  ® garantiees accessibilité aux soins

Chèque  Santé ® vise à promouvoir l’accessibilité pour tous aux prestations de santé préventives et non médicamenteuses, en utilisant la liberté d’option parmi les experts qualifiés référencés. médicamenteuses

Le marché Français des garanties prépayées s’élève  à 24 milliards d’euros, dont 44% en marge.
Environ  sont  10 000 entreprises de plus de 3 millions de travailleurs utilisent le bon-cadeau par exemple.
Pourtant, il y avait encore un excellent oublié: SANTÉ ET BIEN-ÊTRE!

®  HealthCheck est le premier titre prépayé quiest accordé aux prestations de santé et de mieux-être, financé par l’entreprise, les CE ou la communauté pour attirer l’attention de ses membres du personnel, de ses agents ou de ses bénéficiaires de ressources sociales.   ressources
Ce système de pointe permet aux employeurs d’allouer une dette àla santé sur  des avantages peu ou autrement compensés par la Sécurité sociale :  Sécurité introuvable conventionnés médecins spécialistes, spécialistes,  dépassements de coûts ou avantages sur  les  dépassements  de fonds…). citations  devis  (prothèses,  orthondony  …).

Chèque  Santé ® est pour cette raison un personnel socialement responsable ainsi qu’une alternative ingénieuse qui devient une partie de la sécurité prépayée et des valeurs mobilières et se place également dans un marché vraiment dynamique.
La percée significative de ® Visez santé est de permettre à ses bénéficiaires de devenir des vedettes et des superviseurs  gestionnaires de leurs ressources en mieux-être.

Trick numéros

10 millions Français personnes renoncent aux soins en raison de l’absence de sources
600 euros par an séjour au détriment des maisons, ménages après règlement
300 000professionnels du bien-être et spécialistes (ostéopathes,  thérapeutes  psychothérapérapeutes, experts en nutrition…) …) ne ne sont pas remboursables
A propos de ® Santé et bien-être ® InspecterNé

d’une expérience personnelle vécue par les deux co-fondateurs,  Chèque  Santé  ® is un élément de traitement  société  LABORATORIES SAS, développé en Juin 2014.
Vincent  Daffourd, le parrain de la tâche, ainsi que son physiothérapeute respiratoire, Guillaume  GalloisGallois, notent, en 2010, l’absence d’un outil dédié au financement desthérapies allopathiques complémentaires lik e même si la gamme detitres prépayés destinés aux travailleurs est large: chèque restaurant, société, voyages, cadeaux …

Après 3 ans de recherche marketing et de lutte pour soutenir sa maladie, Vincent  Daffourd  lance ® Health Check : le titre pré-payé initial des prestations de santé dématérialisées qui seront certainement commercialisés aux entreprises, aux comités d’entreprise, aux quartiers, aux mutuelles,auxassociations ainsi qu’aux solutions de comités  sociaux.

A peine quelques semaines de présence und aussiactuellement 10.000 pré-enregistré!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici