Prix Stanwell du Global Fintech Challenge 2016 !

0

Toutes les demandes ont été évaluées par le BPCE, COVEA et aussi les groupes STANWELL … nous  sommes encore plus honorés d’avoir été sélectionnés pour obtenir le premier prix Stanwell de l’International Fintech Difficulty 2016. Brain Nous prévoyons commencer notre formation avec Stanwell Consulting.

Prix Stanwell du Global Fintech Challenge 2016 !
Tags: Laboratoires de soins, Contrôles de santé et de bien-être, FinTech, Global Fintech Difficulté 2016, Prix Stanwell

La télémédecine devient rapidement une aide médicale quotidienne en Pologne. Nous constatons un intérêt croissant des patients pour la forme à distance d’utilisation de cette forme de soins.

Au sein du groupe LUX MED, nous offrons des conseils en télémédecine et en ligne depuis de nombreuses années. Grâce à eux, les patients peuvent, sans quitter la maison, obtenir m.in. ordonnance électronique ou congé de maladie électronique. Il est important de noter que la grande majorité de nos patients qui ont profité de cette forme de contact avec un médecin déclarent qu’ils seront heureux de l’utiliser à nouveau.

La télémédecine Lux Medtelemedicine est une prestation médicale réalisée à l’aide de systèmes de transmission de données. Ainsi, dans la pratique, ce sont les actions du personnel médical effectuées à distance, dont le but est d’évaluer l’état de santé du patient.

De nombreuses formes de prestation de services sont prises en compte ici, l’une des plus populaires étant la téléconsultation. Telekonsultacja, par exemple, une visite de la lampe sous la forme d’un chat, d’une voix ou d’une vidéo en ligne avec un médecin que nous avons déjà eu à la réception dans un établissement médical ou d’une conversation téléphonique avec une infirmière qui fournira des informations sur la façon de se préparer à l’étude.

D’autres formes de télémédecine se développent rapidement, par exemple, la surveillance à distance des paramètres de santé (télémonitoring), la poursuite de certaines procédures de réadaptation par le patient à la maison sous la surveillance à distance d’un physiothérapeute (téléréabilisation). Dans le diagnostic visuel, les radiologues effectuent des descriptions de recherche à distance (teleradiologia), et les soins à distance pour les patients atteints de maladies chroniques ou âgés (teleopieka) sont également de plus en plus utilisés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici